Panne de Facebook, Instagram et Whatsapp Résolue

Score du Deal+1
Score du Deal+1

panne de facebook ce soir

Ce lundi 4 octobre 2021, Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger subissent une panne massive affectant des millions d’utilisateurs dans le monde. d’après des sites spécialisés de suivi des plateformes. De nombreux internautes ont signalé la panne sur les sites spécialisés. Lorsqu’un utilisateur tente de se connecter à Facebook, un message d’erreur s’affiche indiquant : « Désolé. Nous y travaillons et réparerons ça le plus vite possible » Pourquoi la page de Facebook ne s’ouvre pas ? Pourquoi Facebook ne répond plus ? Pourquoi Facebook ne marche pas sur mon telephone ? tel sont les questions que nous allons tenté de répondre au cour de notre article.

Panne Facebook 2021

Facebook est un réseau social Internet qui permet de rester en contact et d’échanger des informations avec des amis, des collègues de travail, des prospects, des clients, des partenaires etc. Il a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg. Destiné dans un premier temps aux étudiants de l’université d’Harvard à laquelle Mark Zuckerberg appartenait, le célèbre réseau social est, depuis 2006, accessible à toutes les tranches d’âge à partir de 13 ans. Facebook compte aujourd’hui 400 millions d’utilisateurs dont 17 millions en France. La France se place ainsi en 5ème position des pays qui comptent le plus d’inscrits (derrière les Etats-Unis, l’Angleterre, l’Indonésie et la Turquie). Au classement Alexa des 500 sites web les plus visités, Facebook.com occupe la 2ème place derrière Google.com et devant Youtube.com.

Pour utiliser Facebook, il suffit au choix de créer:

– un profil personnel sur lequel vous souhaitez communiquer des données publiques
– une page officielle pour communiquer avec des clients ou des fans
– une page communauté pour soutenir une cause ou un sujet
– un groupe pour partager un loisir, une passion, un intérêt professionnel avec d’autres membres

LIRE
Adobe Photoshop cc 2019 avis

Facebook comporte des fonctions de base qui permettent de rechercher des personnes, de partager des photos, de chatter, d’échanger des messages, de suivre l’actualité de vos contacts, de présenter des évènements etc. Mais ce n’est pas tout. Facebook propose également des applications tierces qui sont accessibles à l’intérieur ou à l’extérieur de sa plateforme. Il est donc possible d’installer de nombreux programmes pour enrichir les fonctionnalités de base tels que l’intégration d’un cv ou la présentation d’objets vendus sur une boutique Ebay. A l’extérieur de la plateforme, « Connect With Facebook » aide à s’inscrire sur des sites non plus en créant un nouveau compte mais en utilisant son compte Facebook. Comme c’est déjà le cas avec Digg.com, Yoost.com et CBSNEws.com Autre activité extrêmement populaire sur Facebook: les jeux en ligne – Farmville, Birthday Cards ou Texas Hold ’Em n’en finissent pas de déchaîner les passions.

Le leader des réseaux sociaux dispose également d’un système publicitaire pour promouvoir une entreprise, un produit, un évènement, une page Facebook etc … L’annonceur (particulier ou privé) peut créer très simplement des annonces avec du texte et des images en fonction du public ciblé et du budget choisi. Le paiement se fait au clic (cpc) ou à l’impression (cpm). Le suivi des campagnes de publicité est effectué en temps réel et par l’intermédiaire de statistiques.

Et comme si cela ne suffisait pas, Facebook surfe sur la tendance mobile. Il est bien sûr possible de se connecter sur son compte Facebook par l’intermédiaire du navigateur internet de son smartphone ou directement par son application.

LIRE
Tous les raccourcis clavier du Chromebook en 2021

Panne Facebook ce soir : Pourquoi Facebook ne répond plus ?

Je pense que comme moi, lorsque vous essayer d’ouvrir Facebook vous avez le message suivant: «Ce site est inaccessible», «impossible de trouver l’adresse du serveur», indiquait le site de Facebook à de nombreux utilisateurs lundi vers 18h. La panne semblait durer depuis environ deux heures de temps. Cependant nous avons une idée de ce qui se passe. En effet le problème que rencontre Facebook est soir est du à une panne ou bugg informatique. D’ailleurs La société américaine a également confirmé l’information via Twitter. «Nous sommes au courant que certaines personnes ont du mal à accéder à nos applications et produits. Nous travaillons à un retour à la normale le plus rapidement possible et nous présentons nos excuses pour ce désagrément», a tweeté Andy Stone, un porte-parole du groupe.

panne facebook 2021

Je suis Major, Jeune Editeur passionné de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur. Ensuite J'ai quitté la ville de Dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur en chef chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où Je partage mon expérience avec vous. Vous pouvez nous contactez en remplissant le formulaire qui se trouve dans la page "Contact"

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

treize + dix-huit =

Logo
Enable registration in settings - general