LibertyVF Téléchargement et Streaming illimité de Films

Score du Deal0
Score du Deal0

Vous avez certainement constaté que le site LibertyLand n’ai plus accessible sur le net depuis un bout de temps. Et bien la raison est qu’il diffusait du contenu streaming avec téléchargement direct. En effet si vous saisissez par exemple l’adresse libertylank.com ça va plutôt rédicrectionné vers libertyVF.

Voir aussi: Le Meilleur Site De Streaming Français 2019

nouveau lien de Liberty Land désormais LibertyVF

 Liberty Land streaming sans pub

Et bien LibertyLand.Tv était un sité de streaming spécialisé dans la diffusion du contenu hd, film, séries,  dessins animés, des émissions TV et bien d’autres en téléchargement direct.

 LibertyLand.Co, LibertyVF , Libertyland.tv

Fabriqué deux ans plus tôt et dramatiquement clos au cours de l’année 2010 (un an seulement). Liberty Land fut au sein des premières extensions du site avant de passer par LibertyVF. Le site a longtemps échappé aux essais de fermetures et de censures parce qu’il était au centre des meilleurs sites de Streaming (sans douté je dirai même le meilleur dans le domaine). Cela se justifiait par son espérance de vie qui a beaucoup causé de tort aux sociétés cinématographique.

Pourquoi LivertyLand a fermé

Logiquement ce site proposait du contenu récent et très riche. Il était le roi dans le domaine DDL (téléchargement direct). Une très grande offense donc  vis-à-vis des services cinématographiques face au droit d’auteur. Au cours de l’année 2010, la SECAM (entreprise qui protège les œuvres et permet aux auteurs d’obtenir des droits concernant leur utilisation), a formulé une réclamation en mois de mai face aux administrateurs du plus grand Site Warez pour Contrefaçon.

Voir aussi: Top sites de streaming gratuit 2019 Films, Séries Et Dessins Animés

LIRE
fervap : meilleur site de streaming sans pub

Mot de fin

D’après cette informateur, quatre administrateurs qui étaient à du management de LibertyLand ont été jugés et incarcérés dans la maison d’arrêt pour Contrefaçon. D’où la récente équipe qui gère maintenant LibertyVF  en à en profiter ce qui-là poussé  à agir. Désormais, LibertyLand est décédé et vive LibertyVF.

N’oubliez alors pas de laisser un commentaire, de vous abonner et de partager. Merci et A bientôt

Voir le profil complet

Salut je suis connu sur le nom de : Fogang Yanick et de Pseudo Carter cet ainsi que ma passion pour l'informatique, les nouvelles technologiques et la culture m’a poussée à mettre sur pied ce site ou je partage mon expérience avec vous.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement