BREVET EP 1694829B1 du Covid19 tout ce qu’il faut savoir
Le BREVET EP 1694829B1 est sorti, et un Homme affirme qu’il a un Brevet européen portant sur la création d’une nouvelle souche de coronavirus datant de 2005 . Cela créer dont actuellement la polémique sur les réseaux sociaux et dans le monde. On vous dis tout dans cet article.
BREVET EP1694829B1 et le Covid19
Voici les déclarations que nous avons pu récoltées :
« «
Voici une vidéo pour nous poser les bonnes questions.
Le nom du SRAS-Cov à changer ces dernières semaines …SRAS-Cov2…2019-Ncov ensuite COVID19… On nous dit que c’est pour une meilleure prononciation…
FAITES VOS PROPRES RECHERCHES…
» »
voici les liens des documents
BREVET 🇫🇷
https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr
ACCRÉDITATION LABO P4 WUHAN 🇫🇷
https://www.gouvernement.fr/…/23.02.2017_discours_de_m._ber…
SOMMES NOUS EN GUERRE CONTRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE ?
(❗attention rien à voir avec la source américaine que certains on publiée et qui n’est pas un brevet d’inventeurs❗)>>
Qu’est ce que BREVET EP 1694829B1 ?
Le coronavirus, aussi appelé COVID-19, fait partie de la « grande famille » des coronavirus. Il s’agit de virus pathogènes qui entraînent chez l’humain différentes maladies, des rhumes « classiques » jusqu’à des infections pulmonaires beaucoup plus graves provoquant par exemple, des syndromes respiratoires aigus sévères (SRAS). Elle s’accompagne également de fièvre, de fatigue et de malaise. Le terme « corona » fait référence à sa forme en couronne (corona en latin). Il y a eu d’autres formes de coronavirus qui ont fait parler d’eux il y a quelques années, le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) en 2012 notamment.
Le 31 décembre 2019, plusieurs cas de pneumonie ont été signalés en Chine, plus précisément à Wuhan (capitale de la province du Hubei), qui se trouve au centre du pays. Très vite, il a été confirmé qu’il s’agissait d’un nouveau coronavirus jamais diagnostiqué chez l’humain. On se réfère à ce virus de deux façons : en parlant du coronavirus ou de la COVID-19.
Comment traiter le coronavirus ?
Même si plusieurs rumeurs ont envahi la toile ces derniers temps confirmant qu’un médecin égyptien aurai trouver le traitement du covid-19. Il n’en est rien car l’OMS na rien confirmer et la rumeur a été vite démenti. La seule chose qui est certaine est que : la chine a tout de même réussir à soulager 70% de ses patients. J’aimerai également démentir ici la rumeur selon laquelle le covid-19 se repend plus dans les régions froides et le virus serai moins efficace dans les zones chaudes. Il n’en est rien, surtout que les Médecins de L’OMS ont démenti totalement cela. Pour les africains qui croient également au fait que l’ail (un aliment utilisé dans la cuisine africaine) soignerai le virus corona c’est archi faux. Enfin j’aimerai également démentir la croyance au fait que le corona virus tue les blanc et serai inefficace sur l’organisme du noir. La confirmation est tombée il ya quelque jour avec le décès d’un camerounais du nom de Didier Mbeng. Pour le moment, aucun traitement adapté n’est efficace pour lutter contre ce virus. Mais il est certain que des personnes ayant un organisme fort résiste plus à cette maladie.
Comment éviter le Covid-19 ?
- Se laver les mains fréquemment et correctement
- Maintenir une distance « sociale » : « Il faut observer une distance de sécurité d’un mètre entre soi et une personne qui tousse ou qui éternue.
- Eviter de se serrer la main ou de se faire la bise pour se saluer.
- ousser ou éternuer dans son coude.
- Utiliser des mouchoirs à usage unique.
- Limiter au strict nécessaire ses déplacements.
- Pratiquer une bonne hygiène respiratoire : dans le doute que nous soyons nous-même porteur du virus : tousser et éternuer dans le pli de son coude ou dans un mouchoir qui sera immédiatement jeté
- Voici ce qui a été cité sur ce compte Facebook
Conclusion a propos du EP 1694829B1
Nous avons obtenu ces informations à propos de certaines sources non officielles. Dont nous ne pouvons pas confirmer avec exactitude la véracité de ces fait. Alors ne soyez pas égoïste et aider nous en partageant l’article dans les réseaux sociaux comme je l’ai fait avec vous.