CORONAVIRUS COVID-19 et Le BREVET EP 1694829B1

Score du Deal0
Score du Deal0

Le BREVET EP 1694829B1 est sorti, et un Homme affirme qu’il a un Brevet européen portant sur la création d’une nouvelle souche de coronavirus datant de 2005 . Cela créer dont actuellement la polémique sur les réseaux sociaux et dans le monde. On vous dis tout dans cet article.

Pour le moment, nous ne pouvons encore rien confirmer dessus. Car nous n’avons pas pris la peine de tester, expérimenté et approuver. Cependant il y a beaucoup de raison de croire c’est pour cela que nous vous invitons d’aller vous-même voir la vidéo afin de tirer votre propre conclusion.

BREVET EP1694829B1

C’est quoi le EP 1694829B1 ?

Le coronavirus, aussi appelé COVID-19, fait partie de la « grande famille » des coronavirus. Il s’agit de virus pathogènes qui entraînent chez l’humain différentes maladies, des rhumes « classiques » jusqu’à des infections pulmonaires beaucoup plus graves provoquant par exemple, des syndromes respiratoires aigus sévères (SRAS).  Elle s’accompagne également de fièvre, de fatigue et de malaise. Le terme « corona » fait référence à sa forme en couronne (corona en latin). Il y a eu d’autres formes de coronavirus qui ont fait parler d’eux il y a quelques années, le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) en 2012 notamment.

Le 31 décembre 2019, plusieurs cas de pneumonie ont été signalés en Chine, plus précisément à Wuhan (capitale de la province du Hubei), qui se trouve au centre du pays. Très vite, il a été confirmé qu’il s’agissait d’un nouveau coronavirus jamais diagnostiqué chez l’humain. On se réfère à ce virus de deux façons : en parlant du coronavirus ou de la COVID-19.

LIRE
Nous avons tous peur après la lecture BREVET EP1694829B1

Début d’expansion du EP 1694829B1

La COVID-19 est apparue chez des clients du marché aux poissons de Wuhan, il s’agit d’un endroit où se vendent également d’autres animaux tels que des oiseaux, des serpents, ou encore des lapins. Il s’agit d’une maladie animale transmissible à l’être humain. Certains journaux chinois ont souligné le fait qu’on trouvait sur ce marché de nombreuses espèces animales comme des civettes ou des chauves-souris, dont la vente est illégale.

Les symptômes du coronavirus

Parmi les symptômes les plus courants du coronavirus (COVID-19), on trouve:

  • De la fièvre ;
  • De la toux ;
  • De la difficulté à respirer ;
  • Des courbatures.

Comment traiter le covid-19 coronavirus ?

Même si plusieurs rumeurs ont envahi la toile ces derniers temps confirmant qu’un médecin égyptien aurai trouver le traitement du covid-19. Il n’en est rien car l’OMS na rien confirmer et la rumeur a été vite démenti. La seule chose qui est certaine est que : la chine a tout de même réussir à soulager 70% de ses patients. J’aimerai également démentir ici la rumeur selon laquelle le covid-19 se repend plus dans les régions froides et le virus serai moins efficace dans les zones chaudes. Il n’en est rien, surtout que les Médecins de L’OMS ont démenti totalement cela. Pour les africains qui croient également au fait que l’ail (un aliment utilisé dans la cuisine africaine) soignerai le virus corona c’est archi faux. Enfin j’aimerai également démentir la croyance au fait que le corona virus tue les blanc et serai inefficace sur l’organisme du noir. La confirmation est tombée il ya quelque jour avec le décès d’un camerounais du nom de Didier Mbeng. Pour le moment, aucun traitement adapté n’est efficace pour lutter contre ce virus. Mais il est certain que des personnes ayant un organisme fort résiste plus à cette maladie.

LIRE
coronavirus : un vaccin contre le covid-19 tester a Wuhan

Covid-19

Comment éviter le Coronavirus ?

traiter le coronavirus

  • Se laver les mains fréquemment et correctement
  • Maintenir une distance “sociale” : “Il faut observer une distance de sécurité d’un mètre entre soi et une personne qui tousse ou qui éternue.
  • Eviter de se serrer la main ou de se faire la bise pour se saluer.
  • ousser ou éternuer dans son coude.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique.
  • Limiter au strict nécessaire ses déplacements.
  • Pratiquer une bonne hygiène respiratoire : dans le doute que nous soyons nous-même porteur du virus : tousser et éternuer dans le pli de son coude ou dans un mouchoir qui sera immédiatement jeté
  • Voici ce qui a été cité sur ce compte Facebook

coronasvirus

Tout savoir sur le BREVET EP 1694829B1

« «

Voici une vidéo pour nous poser les bonnes questions.
Le nom du SRAS-Cov à changer ces dernières semaines …SRAS-Cov2…2019-Ncov ensuite COVID19… On nous dit que c’est pour une meilleure prononciation…
FAITES VOS PROPRES RECHERCHES…

» »

voici les liens des documents
BREVET 🇫🇷
https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr

ACCRÉDITATION LABO P4 WUHAN 🇫🇷
https://www.gouvernement.fr/…/23.02.2017_discours_de_m._ber…

SOMMES NOUS EN GUERRE CONTRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE ?
(❗attention rien à voir avec la source américaine que certains on publiée et qui n’est pas un brevet d’inventeurs❗)>>

Note utilisateur: Soyez le premier!

Voir le profil complet

Salut je suis connu sur le nom de : Fogang Yanick et de Pseudo Carter cet ainsi que ma passion pour l'informatique, les nouvelles technologiques et la culture m’a poussée à mettre sur pied ce site ou je partage mon expérience avec vous.

2 Commentaires
  1. Bonjour,

    pourquoi n’as t’on pas accès au brevet tel que vous le proposez dans votre vidéo ?

    merci, bien cordialement,

    • Bonjour cher amis nous avons juste partager l’information tel que reçu. Ce n’est pas nous qui avons poster la vidéos. bien vouloir suivre les liens internes qui y réfères

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement