Samsung Jetbot Mop : lave le sol, les murs et les fenêtres

Score du Deal0
Score du Deal0

Aujourd’hui, nous vous présentons l’ aspirateurs Jetbot Mop sortie en début d’été.  Ce magnifique appareil qui lave le sol, les murs et les fenêtres. En effet la pandémie du COVID-19 a mis plusieurs entreprises aux arrêts. Le moins auquel on s’attendait c’est de voir le géant Samsung sortir tranquillement son aspirateurs sans fil. Quoi qu’il en soit, depuis lors cette aspirateurs ravie des familles entières.

Samsung Jetbot Mop

Samsung Jetbot Mop Prix

Conçu pour vous faciliter la vie, le Samsung Jetbot Mop met automatiquement votre maison en négatif, en évitant les obstacles car les tampons tournants humides éliminent la poussière et la saleté. Ce petit bijou technologique est au prix de 255 dollars. Samsung est un nouveau leader dans l’innovation et la création d’une communauté. Tout a débuter avec le Création du projet Neon.Des humains artificiels vous y croyez-vous ? En tout cas c’est le projet dans lequel STAR Labs, une filiale de Samsung, c’est lancé. Ce projet est baptisé Neon et il compte bien faire du bruit.

Samsung Jetbot Mop caractéristiques

Le Jetbot Mop est doté de capteurs intelligents qui lui permettent de se déplacer à un endroit de votre domicile et de s’éloigner des limites comme les appareils et les tapis. Il est en outre conçu pour se déplacer facilement le long des bords afin d’assurer un nettoyage complet et minutieux. La partie la plus choquante du Jetbot Mop est sans aucun doute sa polyvalence. En plus de nettoyer les sols, le Jetbot Mop peut être mis en mode manuel pour nettoyer vos cloisons et vos fenêtres. Il est idéal pour nettoyer le carrelage des toilettes ou pour essuyer la poussière des fenêtres.

LIRE
Ecouteur Bluetooth Sans Fil ATH-CKS5TW Avis

Avec la saison des vacances qui approche, de plus en plus de personnes s’interrogent sur les méthodes permettant de maintenir leur maison propre. Si les aspirateurs robotisés simplifient le nettoyage quotidien, qu’en est-il des cas où vous avez un désordre localisé, comme un déversement de farine lors de la cuisson ? Samsung donne le choix avec l’aspirateur Jet Stick.

Les aspirateurs Jetbot Mop sont des aspirateurs sans fil conçus pour être utilisés dans n’importe quel espace, sur n’importe quel sol. Ils sont légers et disposent d’une puissance d’aspiration allant jusqu’à 200 watts et d’un gadget de filtration HEPA à cinq couches qui retient jusqu’à 99,99 % des particules de saleté et des allergènes. Avec les réactions d’hypersensibilité aux chutes en cours, les aspirateurs Jetbot Mop peuvent aider à minimiser la quantité d’éternuements et de démangeaisons oculaires dans votre foyer.

Les aspirateurs Jetbot Mop peuvent fonctionner jusqu’à 60 minutes avec une seule charge, et la batterie est pratique à jeter pour pouvoir l’échanger contre une batterie de rechange. Le coût de l’aspirateur est de 3,5 heures et il pèse tout juste 1,5 kg, avec une tête pivotante à 180 degrés qui permet de le placer facilement sous les meubles.

Voir le profil complet

Je suis Major, Jeunes Editeurs Web passionner de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur chez Mombolux. Après sa Fermeture. J'ai quitté la ville de dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où je raconte mon expérience personnel et professionnel. Le Streaming et les Astuces sont des passe-temps passagère que nous partageons avec Vous. Contactez nous à travers l'adresse email: pesnewpatch@gmail.com

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

deux × trois =

Logo
Enable registration in settings - general