Les écouteurs Sesh Evo : meilleur écouteur Bluetooth en 2021

Score du Deal0
Score du Deal0

Les écouteurs Sesh Evo sont actuellement l’un des meilleurs au monde. Sesh Evo est le meilleur écouteur Bluetooth en 2021. Sesh Evo est loin d’atteindre les standards des grands concurrents sur le marché tel que les Airpods, mais néanmoins, ils se sont nettement amélioré par rapport à leurs écouteurs antérieures. Faisons un petite revue de ses caractéristiques. Le Bluetooth est une technologie sans fil qui permet à des appareils électroniques d’échanger des données à courte distance. Appliquée à la téléphonie mobile, le Bluetooth a eu des répercussions pratiques importantes. Le Bluetooth utilise des ondes radio sur la bande de fréquences de 2,4 GHz (la même que le Wifi) pour connecter des équipements entre eux (smartphone, enceinte, oreillette, objets connectés…) afin de leur permettre d’échanger des données ou des fichiers (documents, photos, musique…). Aujourd’hui nous vous présentons l’un des meilleurs écouteurs qui utilise la technologie Bluetooth.

Sesh Evo

Design Sesh Evo

Le Sesh Evo se décline en 4 teintes – noir, rouge, bleu doux et vert doux, qui est un commerce frais des traditionnels choix blancs ou noirs que proposent la plupart des agences.

Un plastique satiné est utilisé pour les écouteurs et le boîtier de chargement – c’est certainement l’extrémité identique que vous trouverez sur tous les écouteurs wi-fi authentiques qui ne sont pas fabriqués à l’heure actuelle avec l’aide d’Apple. De plus, il est doté de plusieurs coutures visibles sur les coques des écouteurs, mais indépendamment de cela, ils sont classés IP55 pour la résistance à la saleté et à l’eau.

Vous découvrirez le port de chargement USB-C à l’arrière, tandis qu’un petit bouton à l’avant vous permet de déclencher momentanément l’indicateur de charge à quatre LED pour voir combien de jus il reste dans le boîtier.

Confort, commandes et connexions Sesh Evo

La moyenne du Sesh Evo est calculée en phrases de poursuite et de remède pour un ensemble d’écouteurs wi-fi intra-auriculaires appropriés. Si vous avez utilisé des écouteurs intra-auriculaires plus tôt que prévu et que vous avez constaté qu’ils sont confortables et adéquats pour quelques heures de port, le Sesh Evo ne vous proposera pas de défi de match.

LIRE
Google Pixel 4A Prix et fiche technique

Les trois tailles d’embouts sont inférieures à la moyenne, et même si cela permettra probablement à la plupart d’entre nous d’obtenir la variété qu’ils souhaitent, si vous avez des canaux auditifs particulièrement sensibles ou petits, il peut s’avérer être le pire endroit pour réduire les coûts. Nous aimerions que chaque fabricant propose au moins quatre choix d’embouts auriculaires complets.

Le mécanisme du bouton se trouve sous une membrane, ce qui les protège de la saleté et de l’eau, mais cela les rend en outre plus difficiles à enfoncer. Après quelques essais et erreurs, la meilleure façon de les utiliser était de presser un doigt en opposition à la membrane, puis de presser un peu plus fort jusqu’à ce que le mécanisme soit précipité.

Cette méthode présente néanmoins tous les avantages des boutons corporels (pas de déclenchement involontaire et un clic perceptible pour le retour d’information), mais si vous cessez d’effectuer beaucoup de ces pressions, vous risquez de vous irriter avec le temps.

Alors, ce qu’il a fantastique sur ces écouteurs est le système de gestion est extrêmement intuitif et qui couvre tous les éléments essentiels : Augmenter/diminuer le volume, jouer/pauser, omettre la musique en avant/en arrière, nommer la réponse/fin, et l’assistant vocal permet d’entrer dans (Siri/Google Assistant).

batterie Sesh Evo

Le style de vie de la batterie du Sesh Evo est assez décevant si l’on se base sur les normes actuelles. Ils bénéficient de 5 heures de jeu entre les trajets renvoyés à la caisse de recharge, qui se trouve sur l’arrêt bas du spectre. En attendant, le boîtier de charge comprend trois recharges complètes, pour une durée totale de 20 heures – en plus, quelques heures de moins que ce à quoi je m’attendais.

LIRE
Top 3 des meilleurs casques bluetooth 2021

L’excellente information est que leur caractéristique de charge rapide est excellente, avec 10 minutes de temps de prise donnant deux heures de temps de jeu retourné.

Qualité du son Sesh Evo

Dans sa gamme de tarifs, le Sesh Evo peut fournir une performance globale idéale sur le plan sonore. Il ne vous époustouflera pas, mais ne vous décevra pas non plus, surtout si vous n’attendez plus la qualité audiophile.

Ils manquent en outre d’un peu de vivacité, principalement des chants ronds. Si votre style s’oriente vers le rock difficile, le punk ou le métal, ces genres peuvent surmonter cette difficulté par la seule électricité pure. Mais un morceau qui exige un contact habile comme le jazz, le folk ou le classique ne pourra pas rester à la hauteur de son plein potentiel.

Suivi de tuile

Skullcandy Sesh Evo Tile appSkullcandy a commencé à introduire la surveillance d’objets basée sur les tuiles sur d’innombrables de ses écouteurs wi-fi, ainsi que le Crusher Evo et maintenant le Sesh Evo.

Même lorsqu’ils sont rangés dans leur étui de chargement, ils sont petits et peuvent être égarés entre les coussins du canapé ou laissés par accident sur une table de restaurant. Le simple fait d’essayer de prendre note de l’endroit où vous les avez laissés assis dans votre maison devrait être un défi.

La performance Evo Tile fonctionne parfaitement. Une fois que vous avez enregistré le Sesh Evo avec l’application Tile – une technique rapide et indolore – vous pouvez utiliser le bouton Find de l’application pour déclencher un sifflement aigu des écouteurs qui devient de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il se prolonge.

Y a-t-il une alternative plus élevée ?

Pour un son plus fort, et seulement quelques dollars de plus, les Earfun Air sont une alternative notable.

Voir le profil complet

Je suis Major, Jeunes Editeurs Web passionner de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur chez Mombolux. Après sa Fermeture. J'ai quitté la ville de dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où je raconte mon expérience personnel et professionnel. Le Streaming et les Astuces sont des passe-temps passagère que nous partageons avec Vous. Contactez nous à travers l'adresse email: pesnewpatch@gmail.com

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

6 + quinze =

Logo
Enable registration in settings - general