lenovo yoga slim 7 prix, caractéristiques et avis

Score du Deal0
Score du Deal0

Aujourd’hui nous vous présentons le prix lenovo yoga slim 7 ainsi que ces caractéristiques et notre avis. AMD a lancé une révolution dans le domaine des ordinateurs portables. Pour en avoir la preuve, il suffit de consulter le compte Instagram de The Verge. « No Ryzen no buy », tel est le commentaire le plus apprécié sur une photo récente de la Lenovo Legion 5i équipée d’un processeur Intel. « Si c’est INTEL, il n’y a pas de raison de l’acheter », lit-on dans le deuxième commentaire. Il n’y a pas de doute : la série Ryzen 4000 a apporté des performances exceptionnelles aux portables ultraportables de milieu de gamme – des performances qui coûtaient auparavant un bras et une jambe.

La révolution de l’IdeaPad Slim 7 n’est pas très diffusée. Elle n’est pas moche, mais elle ne cherche pas non plus à attirer l’attention. Il ne s’écarte pas de la gamme actuelle d’ordinateurs portables gris foncé aux bords arrondis et au châssis entièrement métallique de Lenovo. Rien qu’au niveau de la conception, il serait difficile de choisir ce modèle parmi la vaste gamme d’ordinateurs portables de Lenovo qui ont un aspect similaire. Il est censé être disponible dans une couleur « Orchidée » potentiellement plus voyante, mais je n’ai pas encore pu le voir.

lenovo yoga slim 7 prix

lenovo yoga slim 7 prix

Vous pouvez vous livrez ce petit Bijoux a 900 Euros. ci bas, les caractéristiques.

Diagonale d’écran 14 pouces
Définition d’écran 1920 x 1080
Dimensions (largeur, longueur, épaisseur) 320 x 208 x 14.9 mm
Poids 1.4 kg
Processeur AMD Ryzen 5 4500U
RAM 8 Go

lenovo yoga slim 7 Avis

On pourrait dresser la longue liste des qualités du Lenovo Yoga Slim 7. Il n’a pas à rougir face à des ultraportables premium comme le Dell XPS 13 et le Huawei MateBook 14. Il propose une meilleure autonomie, de meilleures performances, plus de ports, et un deuxième connecteur M2 pour SSD. Cet ultraportable n’est bien sûr pas exempt de défauts, comme sa mémoire soudée ou son revêtement d’écran trop brillant, mais globalement, il s’agit d’une très bonne surprise de la part de Lenovo. On ne peut que le recommander.

LIRE
Top 3 des meilleurs casques bluetooth 2021

lenovo yoga slim caractéristiques

Un processeur de 25 watts à 8 cœurs dans un petit ordinateur portable est une hypothèse intrigante, mais seulement s’il peut réellement fournir des performances nettement supérieures. On a commencé nos tests avec Geekbench 5 et Cinebench R20, deux benchmarks qui peuvent fournir une image complète de l’efficacité du processeur. Dans Geekbench 5 multi-cœur, il n’avait que 9 % de retard sur le Dell XPS 15, beaucoup plus grand, avec son processeur de 45 watts à huit cœurs. En revanche, il devance de 23 % le MacBook Pro 13 pouces (avec un Core i5 de 10e génération) et de 16 % l’Acer Swift 3 (avec le Ryzen 7 4700U). Aucun portable de cette catégorie de taille ne possède les cœurs et les fils nécessaires pour s’adapter à l’IdeaPad Slim 7.

Performances des jeux

Vous pouvez jouer à des jeux vidéo sur ce portable ! Oui, c’est vrai, et c’est une sorte de miracle. Le Ryzen 7 4800U est équipé de huit cœurs graphiques Radeon, ce qui en fait les meilleures images discrètes que j’ai jamais vues sur un ordinateur portable. C’est prometteur pour l’avenir des graphiques Radeon d’AMD.

Dans le benchmark 3DMark Time Spy, il est 29% plus rapide que le Dell XPS 13, avec ses graphiques intégrés Intel Iris Plus. Il bat même facilement les graphiques discrets d’entrée de gamme, comme le Nvidia MX350 dans le Asus ZenBook Duo. Le résultat est une performance bas de gamme respectable dans les jeux modernes actuels.

Clavier et pavé tactile

Ce clavier n’est pas vraiment le top. Le voyage semble très court, et les touches ont une action de fond molle. Je préfère de loin le Dell XPS 13, le MacBook Air ou le HP Spectre x360. Mais il faut assez de temps pour s’y habituer. Toutefois la forme incurvée des touches sont agréables à voir.

LIRE
Samsung Jetbot Mop : lave le sol, les murs et les fenêtres

Durée de vie de la batterie

Lors de l’évaluation d’AMD par rapport à Intel, il n’y a pas eu de gagnant évident en termes de durée de vie de la batterie. Jusqu’à présent. Je ne sais pas si c’est dû à la grande batterie de 60 watts ou à l’efficacité du processeur 7 nm, mais le Lenovo IdeaPad Slim 7 est un champion absolu en termes de durée de vie de la batterie. Il peut s’éloigner du mur toute la journée – et même plus.

lenovo yoga 7

lenovo yoga 7

Si l’IdeaPad Slim 7 a un défaut notable, c’est l’écran. Il utilise un panneau de 14 pouces 1080p qui fait le travail, mais avec moins de grâce. Son écran est un peu faible, avec un maximum de 247 nits. C’est bien le seuil de 300 nits que j’aime voir dans les ordinateurs portables, et il en résulte de lourds reflets. Si vous regardez un film avec des scènes sombres, vous devriez d’abord éteindre toutes les lumières possibles dans la pièce. Le contraste est le seul point lumineux.

Voir le profil complet

Je suis Major, Jeunes Editeurs Web passionner de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur chez Mombolux. Après sa Fermeture. J'ai quitté la ville de dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où je raconte mon expérience personnel et professionnel. Le Streaming et les Astuces sont des passe-temps passagère que nous partageons avec Vous. Contactez nous à travers l'adresse email: pesnewpatch@gmail.com

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

deux − un =

Logo
Enable registration in settings - general