jbl tune 220tws avis

Score du Deal0
Score du Deal0

jbl tune 220tws est l’un des meilleurs écouteurs sans fil 2021. Lancé depuis le 27 Novembre 2019. Voici notre avis sur ce magnifique écouteur. ces écouteurs ont comme une aire de déjà-vu. Alors un test approprié s’impose sur la fausse copie des AirPods de Apple. Quelles sont ces écouteurs qui ne récoltent autant de compliments ? JBL aurait-t-il tapé dans la fourmilière ? Trêve de bavardage, allons-y…Mais avant, ayons une brève aperçue des commentaires à propos :

« Ces écouteurs produisent un son exceptionnel »
« Ils sont vraiment des écouteurs hors du commun »
« J’adore la Pure Bass de JBL TUNE, ils sont vraiment faits pour moi »

jbl tune 220tws

jbl tune 220 tws 

A la modique somme de moins de 100 euros JBL propose des écouteurs sans fil vraiment fonctionnel et de qualité. Copie presque conforme des AirPods, l’entreprise ne mise pas sur l’originalité. Avec une autonomie de 19 heures, l’utilisateurs reste plongez dans un flow de sonorité en continue sans « jamais » s’arrêter. Ces écouteurs offrent un totale de 3 heures de bon son non-stop et 16 heures supplémentaires dans leur étui de charge au format de poche. Mais pour être honnête cette autonomie est le strict minimum que peut offrir des écouteurs sans filsTout comme les AirPods, les JBL TUNE 220TWS n’ont pas de fils qui embrassent et gène avec leurs nœuds un peu difficiles à démêler. Il y a juste la musique et vous partout tout le temps. De plus, ils n’ont même pas besoins d’application pour les connecter. Il suffit juste d’ouvrir les boitiers, sortir les écouteurs et se rendre dans les paramètres Bluetooth pour apparié.

Ils sont également compatibles avec les appareils iPhone et Android. Néanmoins, cette dite connexion est peut-être facile mais a des complications. On doit supporter des caprices tels qu’une connexion qui dérange, obligeant l’utilisateur à repasser par les paramètres. Tout le contraire des AirPods.

  • DES COMMANDES INTUITIVES
  • Sans même manquer un battement, vous pouvez passer de votre playlist à votre assistant vocal. Comme pouvait si attendre, c’est le nombre de clics qui régit la commande. Sur l’écouteur gauche, un clic permet de passera la chanson suivante par contre deux à la suite fait revenir en arrière, tandis que sur côté de droite, un clic gère la lecture et les appels là où deux activent un assistant vocal. Enfin, un appui long de 3 secondes peut couper le micro.
  • ADAPTATION MAXIMAL
LIRE
Samsung Jetbot Mop : lave le sol, les murs et les fenêtres

En mettant les écouteurs TUNE 220TWS aux oreilles, on est toutes suite à l’aise. En effet, JBL relève le défi d’universalité. C’est un paramètre pas facile à résoudre étant donné qu’il une grande diversité de taille d’oreilles, donc plaire à tout le monde n’est pas facile.

Néanmoins, ces écouteurs tiennent bien dans les oreilles durant toutes les activités de la journée. Un plus, il se fait facilement oublié car on ne les sens presque pas durant l’utilisation.

Aussi, on sait aussi apprécier le rendu mat de ces écouteurs qui esquive plus volontiers les traces des doigts. Ils sont disponibles en couleurs noir, bleu, rose et blanc. Par ailleurs, l’ergonomie de ces écouteurs n’est pas au rendez-vous du fait qu’ils se placent au niveau du conduit auditif, soit tout en haut de la tige.

Ceci est une grande contrainte car il occasionne une gêne quand on appuie dessus étant donné qu’on enfonce un peu plus les écouteurs dans l’oreille. Par-dessus tout sa taille toute riquiqui n’arrange rien à la situation.

jbl tune 220 tws caractéristiques

Les Tune 220TWS, dotés de haut-parleurs de 12,5 mm, nous promettent “un son exceptionnel”, rien que cela. Nous ne manquerons pas de vérifier cette prétention lorsque nous aurons l’opportunité de les tester. En attendant, voici les informations techniques sonores partagées par JBL.

Réponse en fréquence : 20 Hz à 20 kHz
Sensibilité : 105 dB SPL
Impédance : 32 Ω
Sensibilité du micro : -30 dBV @ 1 kHz/Pa

jbl tune 220 tws mode d’emploi

JBL TUNE a opté pour les basses JBL PURE BASS dans la conception de ses nouveaux écouteurs. Les TUNE 220TWS assurent une bonne cohérence d’ensemble et revendiquent une qualité vraiment étonnante au regard du prix cité plus haut. Ces basses permettent d’assurer une belle dynamique d’ensemble.

LIRE
Quels Smartphones choisir en 2021 ?

JBL utilise donc ces basses, qui par rapport aux médiums sont plus fouillés, pour bluffer son audimat qui est un peu craintif à cause de la petitesse du prix de ces écouteurs qui rappelons-le est à moins de 100 euros. Toutefois, l’isolation laisse à désirer de manière à faire profiter l’entourage de votre playlist. On est à se demander si les concepteurs ne l’ont pas fait exprès puisqu’ils sont impossibles à appairer de multiples appareils

Les bas prix impliquent aussi souvent une basse qualité. Etant donné qu’ils se vendent à moins de 100 euros, les écouteurs JBL sont limités du côté des fonctionnalités comme par exemple pas de connexion à plusieurs appareils, pas d’extinction automatique ou reprise de la lecture quand on retire ou remet une oreillette et enfin pas de charge sans fil.

jbl tune 220 tws problème

Vous avez une question sur le Tune 220TWS de la marque JBL ou avez-vous besoin d’aide? Posez votre question ici. Fournissez une description claire et complète du problème et de votre question. Plus votre problème et votre question sont détaillés, plus il sera facile pour les autres propriétaires du Tune 220TWS de la marque JBL de répondre correctement à votre question.

jbl tune 220 tws – test

En bref, JBL a une formidable idée en nous proposant des écouteurs semblables aux AirPods à un prix vraiment minable par rapport à celui des AirPods. Néanmoins, les utilisateurs préfèreront toujours les AirPods de par ses nombreux avantages au-dessus de TUNE 220TWS. Durant le test, il y a tellement d’attraits à déplorés sur ces écouteurs. Ils sont bon mais pas encore au point. JBL a du chemin à faire.

Voir le profil complet

Je suis Major, Jeunes Editeurs Web passionner de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur chez Mombolux. Après sa Fermeture. J'ai quitté la ville de dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où je raconte mon expérience personnel et professionnel. Le Streaming et les Astuces sont des passe-temps passagère que nous partageons avec Vous. Contactez nous à travers l'adresse email: pesnewpatch@gmail.com

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

6 + 19 =

Logo
Enable registration in settings - general