Ecouteur Bluetooth Sans Fil ATH-CKS5TW Avis

Score du Deal0
Score du Deal0

L’écouteur Bluetooth Sans Fil ATH-CKS5TW est l’un des meilleurs écouteurs sans fil 2021. Lancé depuis 2020. Voici notre avis sur ce magnifique écouteur. ATH-CKS5TW est le tout nouveau produit de l’entreprise japonaise Audio-Technica qui a encore frappé fort cette fois si. La grande firme a mis sur le marché le nouveau ATH-CKS5TW .  Il faut dire qu’Audio-Technica a tout misé sur la musicalité avec une accentuation des basses. Nombreux sont ceux qui n’ont jamais entendue parler de cette entreprise, donc faisons un briefing. Audio-Technica est une entreprise, comme cité plus haut,  d’origine Japonaise qui conçoit et fabrique des équipements audio phoniques tels que des microphones des casques ou encore des platines tourne-disques.

Fil ATH-CKS5TW

ATH-CKS5TW Avis

les ATH-CKS5TW ont de nombreux atouts ; une autonomie super longue, une technologie Bluetooth 5 et compatible avec les codecs aptX et AAC. De plus, =les embouts sont conçus pour une meilleur isolation et un ajustement stable et enfin ils procurent une expérience d’écoute pratique avec mise sous ou hors tension. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire est que ces écouteurs puissent remplacer les actuelles écouteurs sans fil présent et dominant sur le marchés. Mais ils peuvent séduire certains. L’une des particularités qui ma le plus marqué sur cet écouteur est son autonomie. 15 heures d’autonomie  et jusqu’à 45 heures si on ajoute celle fournie par le boitier, voilà ce qu’offre les ATH-CKS5TW. Pour notre plus grand plaisir Audio-Technica mise aussi sur une longue autonomie de ses écouteurs. Très pratique pour ceux qui sont toujours en mouvement. Donc il ne reste qu’à les achetés…

ATH-CKS5TW caractéristiques

  • Autonomie irréprochable. Pratique pour les longues balades en solo
    Belle finition dans presque tous les sens du terme. En effet, ils savent se faire appréciés
    Beau rendu sonore
  • Ils ne sont pas dotés d’une réduction de bruit active. Grand mauvais point pour ceux qui sont habitués aux Airpods Pro.
    Les basses ne plaisent malheureusement pas à tout le monde. Dommage !
    Un confort relatif
    Des fonctionnalités pas très high-tech
LIRE
Samsung Jetbot Mop : lave le sol, les murs et les fenêtres

ATH-CKS5TW: meilleur écouteur sans fil 2021

meilleur écouteurs sans fil 2021

Quelles sont atouts particuliers que les ingénieurs d’Audio-Technica on dû usés pour faire de ces écouteurs des incontournable sur le marché ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que tous les designs proposé sur le marché plaisent à tout le monde. Mais tout de même les ATH-CKS5TW, on leurs chance. Avec une ultra simplicité ces écouteurs entendent séduire plus d’un ; une forme ronde à la sobriété bienvenue. De plus, il se fait apprécié par sa texture matte et douce, qui appuie toujours la volonté de ne pas taper dans l’œil. Oui, l’Audio-Technica a pensé aux personnes qui prônent la discrétion comme vous et moi.

Sans surprise, les ATH-CKS5TW sont livrés avec un boitier de recharge et de transport qui, encore une fois, a une finition matte. Plus encore mes écouteurs ont chacun leur place. Au boitier, on y a incorporer des aimants qui attirent  les écouteurs dans leurs compartiments pour qu’ils se rangent correctement. Gros points forts, ces écouteurs sont ultra solide et affichent une belle qualité de finition. Pratique pour monsieur tout le monde dans ces activités quotidiennes.

Écouteur ATH-CKS5TW Alternatif au Airpoid

ATH-CKS5TW Alternatif au Airpoid

Autres parts, les ATH-CKS5TW sont équipés d’un bouton sur le dessus. Celui de gauche sert à augmenter le volume en un clic et le diminuer en deux clics. Celui de droite permet de gérer la lecture soit d’arrêter ou de lancer  la lecture, de passer à la chanson suivante e deux clics ou précédente en trois clics, ou encore d’accepter un appel. Ce n’est pas grand-chose en fait. En bref, les ATH-CWS5TW se contentent du strict minimum en termes de fonctionnalités.

Avec un embout en silicone pas assez mous pour prévenir tout sentiments de gêne, les ATH-CWS5TW n’offre pas vraiment le must du confort. Mais ce dont cette entreprise doit être fière c’est du fait qu’il apparaît difficile de les faire tomber. Un point assez fort qui peut faire oublié l’inconfort. Aussi c’est pratique pour les longues marches et les séances de sport.

LIRE
10 meilleurs ordinateurs portables Intel Core i9 en 2021

Se préoccupant du confort de chaque utilisateurs, l’Audio-Technica est fourni avec quatre tailles d’embouts c’est-à-dire XS, S, M et L de même que deux formes d’anneaux en Silicone qui viennent s’insérer au niveau de la partie faisant bouchon avec conduit auditif externe.

LA DIMENSION DES BASSES

Connue et respectée dans le milieu audiophile, Audio-Technica ne nous déçoit pas avec un travail fini de qualité audio des ATH-CKS5TW. En effet, les ingénieurs ont misé sur ce qui fait état de polémique chez les utilisateurs et concepteurs : une accentuation de basse. Ils ont élégamment outrepassé les basses assommantes de Beats et se sont très affirmés en reposant sur une générosité très appréciable selon les morceaux ou le genre.

Cette basse est pleinement assumée par le concepteur étant donné que même sur le packaging il y est inscrit Solid bass HD Driver

Par ailleurs, le reste du spectre apparaît un peu en retrait, ce qui donne un coté brut aux performances. Limite, on peut lui coller l’étiquette de caverneux, avec un manque de précision dans certains détails. Ils ont au moins le mérite que les aigus ne siffleront jamais ainsi qu’aucun problème de distorsion ou de grésillement.

Dernier Mot

Voici en sommes notre avis sur ce magnifique écouteur. A bientôt sur geekyanick pour un nouvel article aussi édifiant. Surtout n’oubliez pas de vous abonnez aux notifications du site pour ne rien manqué des prochains articles. Si Vous rencontrez un problème posez nous en commentaire.

Voir le profil complet

Je suis Major, Jeunes Editeurs Web passionner de L'entrepreneuriat. J'ai débuter ma carrière dans le Web en tant que simple rédacteur chez Mombolux. Après sa Fermeture. J'ai quitté la ville de dortmund en Allemagne pour Rechercher plus d’expérience en parcourant l'Europe tout entier. C'est ainsi que j'ai pu devenir rédacteur chez geekyanick.com qui pour moi, est le lieu où je raconte mon expérience personnel et professionnel. Le Streaming et les Astuces sont des passe-temps passagère que nous partageons avec Vous. Contactez nous à travers l'adresse email: pesnewpatch@gmail.com

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

20 + seize =

Logo
Enable registration in settings - general