Comment récupéré les photos supprimées sur Pc / Carte Sd et Clé usb

Score du Deal+3
Score du Deal+3

Si vous lisez cet article ça veut certainement dire que vous cherchez comment récupérer les photos supprimé par erreur. Alors ne vous inquiété pas je partager ici avec vous une méthode que j’utilise depuis pratiquement 5 ans et ça marche à merveille. Ca récupère jusqu’à trouver les premières images enregistré dans votre mémoire après l’achat lol pas magnifique ? Alors si vous êtes prêt allons-y.

Récupérer les photos supprimées avec CardRecovery

CardRecovery est un petit logiciel qui ne pèse pas beaucoup bref ça n’atteint même pas 5 mégas octet mais qui fais un travail de magie. C’est vrai qu’il propose un ensemble d’élément à pouvoir récupéré (vidéos, audio…) mais c’est du bleuf je l’ai personnellement testé et maitrisé. Si c’est pour récupérer les photos ya pas 2. Alors ne paniqué pas si vous avez formaté votre pc, carte sd ou clé usb, supprimé une photo et vidé la corbeille accidentellement. D’ailleurs moi je supprime toujours avec shift delete mdr. Si vous étes surtout photographe ce logiciel sera l’or a vos  yeux.

Comment télécharger CardRecovery ?

Pour télécharger CardRecovery, ouvrez ce lien dans une nouvelle page : https://www.1377x.to/torrent/453696/Card-Recovery-6-10-build-1210-Crack/

ensuite télécharger le fichier a l’aide du programme utorrent qui se trouve aussi sur playstore.

 Ensuite :

  1. Décompressé le fichier
  2. Installer le logiciel
  3. Lancer le programme et mettre la clé d’action
  4. Enfin cracker le

Tuto pour récupérer les photos avec CardRecovery ?

  •  lancer le programme ensuite cliquez sur suivant (next)

cardrecovery

  • sélectionner le lecteur qui contient les données a récupéré en dessous de drive letter

CardRecovery

  • enfin lancer la récupération et une fois terminé enregistré dans votre disque dur
LIRE
Télécharger Sony Vegas Pro 14 Plus Crack

CardRecovery

Mot de Fin

voilà notre petit tutoriel est maintenant terminé. il peut arriver tout de même que votre disque dur soit en défaillance et que le programme n’arrive pas a récupéré les données. dans ce cas, le problème pourrai être matériel. Sinon le logiciel marche a merveille rassurez vous.

si l’article vous a plu n’hésitez pas a partagé sur les réseaux sociaux et a laissé un commentaire si vous rencontrez un problème. a bientôt pour un nouveau tuto sur ce site.

Voir le profil complet

Salut je suis connu sur le nom de : Fogang Yanick et de Pseudo Carter cet ainsi que ma passion pour l'informatique, les nouvelles technologiques et la culture m’a poussée à mettre sur pied ce site ou je partage mon expérience avec vous.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Inscription / Connexion fermée temporairement